La Ligue Hanséatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Malusard

Aller en bas 
+5
Fenrir
Elros / Fujiwara
harckange
Trajan
Malusard
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malusard
Marchand
Marchand



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:43

Salutations à tous,
J'avais prévenu de ma proche venue plusieurs d'entre vous que je connais déjà par Ogame.
Pour les autres, je me présente:

Pseudo : Malusard
Cité principale (nom et coordonnées) : Poussum (46:64)
Nombre de cités : 3 dont une en 17 et l'autre en 18
Nombre de points et place au classement général : 2757 et place 3700

A quelle date avez vous commencer Ikariam : Ma mémoire est fléchissante, je dirai donc en même temps que Fenrir à peu de choses près^^
Avez vous déjà fait partie d'une autre alliance? (si oui laquelle) : Non
Si oui motif du départ : ---

Pourquoi notre alliance :
Quelle(s) membre(s) de La Ligue sont près de chez vous ? : J'ai fondé ma troisième colonie dans une île de marbre ou sont présents beaucoup des votres et je connais, comme dis précédemment, plusieurs joueurs d'Ogame qui font partie de votre alliance.

Qu'apporteriez vous à La Ligue ? : J'ai été le disciple de Fujiwara en tant que diplomate dans Ogame et je lui voue un grand respect. Je me suis donc, grâce à ce très bon enseignement, forgé un sens de la réthorique que je qualifierais de convenable Wink J'aimerais pouvoir mettre mes capacités aux services d'une alliance qui prospère.

Quelles sont vos objectifs en y entrant ? : Comme indiqué auparavant, participer aux disscutions concernant la diplomatie et les rapports extérieurs de l'alliance. J'aimerais être un élément profitable pour cette alliance en lui donnant ce que j'ai de mieux!

Nombres de connexion par jour (IG et sur le forum) : Beaucoup trop Wink

Motivation: Je pense ne pas avoir besoin de répondre à cela, étant donné que mes arguments ont tous été énumérés plus haut. Je mentionnerai juste que je suis fidèle à une alliance tant qu'elle perdure!

J'accepte le règlement et le fonctionnement de ce forum.

En espérant avoir des réponses positives de votre part, je vous souhaite à tous un bon jeu!
Amicalement,
Malusard
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:26

Hey bienvenue Malusard, ca fait plaisir de te voir ici =)

Je suis favorable à cette candidature, en effet je la trouve très complète et je connais également Malusard dans la vie réelle et également dans ogame (c'est lui qui m'y a initié) c'est un joueur sérieux qui se développe fort bien et s'adapte assez facilement donc je pense qu'il arrivera sans problème à faire son petit trou dans ikariam (si ce n'est pas déjà fait Razz)
Voilà je pense que j'ai tout dit


Liguane
Revenir en haut Aller en bas
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:32

bienvenue malusard Smile ! Je trouve ta candidature très bien faite Smile ! mon vote ne compte pas donc je ne vote pas mais en tout cas ... bonne chance Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:48

Hey ! Bienvenu mon ptit Malusard ! Je trinque à ta venue ! Candidature de Malusard 301656

Une candidature parfaite à mon sens, je ne vois aucuns inconvénient à la venue de ce joueur si prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:31

Salut mon ptit Malu ! ^^

Ici c'est Fuji alias ptolemee qu'il faut craindre : c'est lui qui gène le bar ! Razz

Je suis pour ta venu, mon ami. Smile

Et je tien à confirmer les talents de diplomate de Malusard, il est l'un des meilleurs avec 6116d. Wink
Revenir en haut Aller en bas
6116d.
Marchand
Marchand



Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:36

Enfin Malu, on t'attendait avec impatience ^^

Bon je vais être franc, ta candidature est très mal rempli, donc je suis contre ta venue Razz
Mais bien sur que je suis POUR que tu nous rejoigne dans cette alliance ^^

Il reste à voir l'avis des plus anciens ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:38

Et surement des plus vieux ! Razz

EDIT : ( c'est pour rire, pas taper !! [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] )
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Marchand
Marchand



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:01

Je vous remercie pour ce chaleureux acceuil (d'habitude, j'aurais rajouté mes frères mais les habitudes sont faites pour être changées Wink

Alors ici c'est Fuji qui s'occupe de l'auberge....hmmmm il va falloir que je teste ses talents de barman mais je me doute que ce ne sera pas autant la débauche que sur Ogame xD Les orgies romaines ne sont plus d'époque Smile

En attendant les réponses des hauts-placés, et plus anciens en tous les sens du terme à ce que j'ai compris, je vous réitère mes voeux de prospère évolution!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:35

héhé ! ça fait bien longtemps que les orgies sont plus rares pour moi, mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas perdu la main Wink Candidature de Malusard 991301
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:27

J'avais déjà pris des contacts avec toi me semble t-il. Je suis favorable à ce que tu nous rejoigne sous les deux conditions suivantes : coloniser sur nos îles en priorité, et d'accepter le fonctionnement de l'alliance. C'est un post que tu trouves dans présentation de la Ligue je crois, ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:42

Meme avis que Belibaste, la colonisation des iles de notre secteur est primordiale pour notre développement commun.

Tu seras le bienvenu (comme l'ont été tous tes camarades d'Ogame) si tu acceptes le fonctionnement de la Ligue qui (je le rappelle au passage) n'est pas démocratique (même si cela ne nous empeche pas d'etre ouvert au dialogue)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:36

C'est des dictateurs moderne ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 1:28

Je dirais plutôt des despotes éclairés... Candidature de Malusard 60634
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:18

Ou un peu des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Marchand
Marchand



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:44

Et bien je suis en accord avec votre système politique interne Smile
J'espère donc que je pourrai être une des nombreuses lumières de ces despotes éclairés^^
Aussi coloniserai-je à partir de maintenant sur des îles où votre présence est avérée!
Revenir en haut Aller en bas
SAS Sigfrid
Triumvirat
Triumvirat
SAS Sigfrid


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:00

Bonjour Malusard,

Je suis également satisfait de ta candidature, un nouveau membre qui a la langue bien pendue Candidature de Malusard Icon_biggrin , on est pas avares de diplomates et de marchands itinérants dans la Ligue Candidature de Malusard 61542 Un de plus, ça ne sera pas de trop !
Tu as l'expérience de jeux en ligne, cela joue en ta faveur, de même que tu viens à nous avec le sceau de Ptolémée.
Comme dit plus haut, installe tes colonies dans notre coin, développe les infrastructures des îles (très important!), participe au commerce intra-ligue et prends plaisir parmi nous !

Cela fait quasiment une semaine que tu as présenté ta candidature, temps suffisant pour que les autres membres s'expriment, je constate que des avis favorables, tu peux poser ta candidature IG sans plus attendre, bienvenue parmi nous Candidature de Malusard 712994
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:09

quel beau discourt tu nous tiens là, Sigfrid ! j'en suis tout ému !
Bienvenu parmi nous, Malusard ! Candidature de Malusard 415306
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:10

Bienvenue !!! Candidature de Malusard Icon_jokercolor Candidature de Malusard Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:17

je te mets de suite dans le groupe membre de la Hanse Candidature de Malusard 60634
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:24

Bienvenu mon frère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:55

Sois le bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Malusard
Marchand
Marchand



Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:31

Merci à tous pour votre acceuil!
Je ferai de mon mieux pour servir la Hanse.
A très bientôt dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:19

A quand ton entrée ? postules vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:05

Bienvenue a toi Malusard :p !
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:44

Bienvenu mon Frère !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature de Malusard Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Malusard   Candidature de Malusard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Malusard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Devenir membre de la Hanse-
Sauter vers: