La Ligue Hanséatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte

Aller en bas 
+5
harckange
Cléopâtre
Fenrir
Reivax56
Elros / Fujiwara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:07

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous fêtons le troisième mois de la rencontre avec l'Empire d'Egypte ! cheers

Une grande coupe de champagne ou une pinte de bière pour fêter ça !

Tous à vos verres ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 189509
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Reivax56

Reivax56


Messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

Salut a vous cher commercant

Je suis content de cette rencontre peut etre que l'on pourrai etendre nos relations ??
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:49

Salut à vous !! ^^

Faisons la fête !! Razz

Je ramène de bons tonneaux ! Wink

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Tonneaux-ima2a

Moi je dis, buvons, festoyons, et ensuite discutons de cette idée de rapprochement qui me paraît bien intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Egypte

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:39

bonjour à tous !

et bien pour une fois je ne suis pas en retard ... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_wink
hou-là que de tonneaux j'en ai la tête qui tourne !!!
mais qu'à cela ne tienne ,nous somme là pour faire la fête alors trinquons à notre Amitié et que la fête commence Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 129-3211
TChinnnnnn !Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 10032310

ps: un de mes membres me fait savoir qu'il ne peut se connecter sur votre forum car ses droits ne lui ont pas été validés ,et pourtant il a envie de faire la fête !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:47

Fuji il faut arranger cela vite !! ^^

Pour l'occasion, étant d'une humeur très inspiré par les muses, en cette soirée, je vais te conter un poème que je vais improviser pour toi, Ô reine des reines. Smile

Près du Nil il y a depuis des années,
Une fleur sacrée nommée :
Nénuphar.
C'est avec passion que la floraison
S'étant au fleuve tout entier.

Depuis que je la connais,
La belle Cléopâtre,
Reine d'Egypte dont le nez
En fait la réputation d'une déesse sacrée,
C'est fait remarqué pour sa bonté.

Elle deviendra avec le temps,
La sœur allié de la Hanse.
Mais ce n'est pas pour autant,
Qu'il faut que la cadence,
Aille plus vite que la danse.

Veuillez pardonné mes paroles parfois bien obscur mais l'obscur nuit m'enveloppe l'esprit et me referme les idées, c'est pour cela que j'en perd la raison.
Et c'est surtout la raison du pourquoi du nénuphar... Wink

J'espère que le poème à plus à notre grande Reine ami. Smile
( Ps : j'ai mis environs 10 minutes pour faire ce poèmes ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:41

Bienvenus Chers Egyptiens en notre terre bénie !
Eh bien, Fenrir, que de tonneaux ! je vais encore être soul !

Je vais m'occuper de ton membre (sans mauvais jeu de mots Smile ) dès maintenant, Cléopâtre !

Pour ma part, je me joins avec un ptit café, vu l'heure ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 110739

La fête continu pendant une semaine, soyez tous les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Egypte

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:31

va pour un petit ... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Cafe_112, à cette heure ci c'est plus sage !
bien que je n'irai pas jusqu'à dire que l'on a abusé hier soir Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 412164
que d'honneur tu me fais mon cher Fenrir ,j'apprécie ton poème improvisé à sa juste valeur ... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:16

c'est vrai qu'il est beau !
et hop une bière Wink
Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 301656
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:34

Merci bien. ^^

Je remarque que quand je suis fatigué...
Je peux partir loin ! xD
Le coup du nénuphar... Razz

Buvons et festoyons ! ^^

Racontais moi donc comment la rencontre entre nos deux alliance à eu lieu s'il vous plais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:40

La fatigue a parfois ses vertus... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 60634

Eh bien en parcourant le monde, j'ai découvert une nouvelle civilisation, qui m'a beaucoup intéressée... il s'agissait de l'Empire d'Egypte... j'ai tout de suite proposé de faire connaissance, et suis allé sur leur forum pour proposer de boire un verre ensemble, ce qu'ils ont tout de suite accepté !

Je me félicite encore de ma démarche, car depuis j'ai trouvé dans cette alliances des joueurs de qualité, avec une bonne humeur et surtout pas de langage sms Wink

La proximité de cette alliance et leur classement, proche du notre, ont sûrement encore amélioré nos relations... Justement, qu'entends-tu par "étendre nos relations", Reivax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:01

Fetons cela ! fetons cela ! Smile ! Je ferais partit de votre fete Very Happy ! Même si je suis qu'un commercant annexe x) !

Je bois avec vous quand même Very Happy !! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393 !!

A la votre tout le monde Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeVen 11 Juin - 1:04

tu es toujours le bienvenu Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 60634
bois autant qu'il te faut Wink Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 189509
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:45

Pour cela ne t'inquiete pas , je sais le faire Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:47

lol
oui mais c'est un savoir qui s'apprend ! ce n'est pas donné à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:58

Moi j'ai eu un bon maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Egypte

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:46

et bien c'est du jolie tout ca !!!
pour moi ce sera un nectar de pêche car j'ai peur de vous suivre ... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Lol
il faut bien qu' une personne garde les idées clair Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 412164
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:27

les idées claires ne sont plus les bienvenues chez moi à partir de 23h - minuit, mais on n'en est pas encore là Smile
ok pour le nectar de pêche, pour moi ça sera un rhum ananas ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 60634
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:48

Et c'est qui qui va faire le service ? Razz

C'est ptolemee !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:18

déjà que je le fais au boulot ! pfff
allez, d'accord ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:30

C'est des heure sup' non rémunéré c'est tout ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393
Revenir en haut Aller en bas
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:13

Pourquoi donc Very Happy ? on est pas de gros buveur , il ne faut pas avoir peur Very Happy !

Pour moi se sera une vodka pomme suivit d'un petit rhum coco et pour finir en beauté , je voudrais bien , une enorme chope de Vodka pur Smile ! Merciiii Very Happy

A LA VOTRE Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 189509 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 301656 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393 Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 597383
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:59

he ben quelle descente !

t'as pas peur, toi Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 60634

moi la vodka j'ai arrêté, je supporte plus... par contre le rhum... hum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Cléopâtre

Cléopâtre


Messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2010
Localisation : Egypte

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:19

Mmm ! Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 415306 à cette heure ci je ne dirai pas non pour un petit verre de punch ,c'est vrai que le rhum passe plutôt bien ... Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte 149393
harckange
par contre demain matin un café serré ne seras pas de trop pour notre ami harckange ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Rome

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:48

Je suis d'accord pour dire qu'il faudra un café TRÈS serré pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:09

et voilà le café !
tournée générale ! Wink
Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Tasse-cappuccino-tasses_~72983871
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Empty
MessageSujet: Re: Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte   Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célbration de l'Ambassade chez l'Empire d'Egypte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Auberge-
Sauter vers: