La Ligue Hanséatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Liguane

Aller en bas 
+3
Fenrir
Elros / Fujiwara
Trajan
7 participants
AuteurMessage
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:13

Bonjour membres de la ligue Hanséatique,

C'est Ptolemee qui m'envoie vous saluer!
J'ai commencé le jeu il n'y a pas longtemps (Ptolemee nous en a parlé sur le forum de notre autre jeu (ogame)), et j'y ai vite pris goût et j'ai décidé de venir postuler chez vous =). Bon passons aux choses administratives!


-pseudo IG : Liguane
-régularité de connexion IG par semaine : Je pense que je me connecte tous les jours ^^
-régularité
de connexion prévue sur le forum : Idem que pour IG, quand je serai connecté sur le jeu je passerai surement ici vous rendre visite
-nombre de points / classement : Vu que je viens de commencer (il y a quelques jours déjà) je n'ai pas énormément de points (mais ca va changer) donc j'en ai 341 et je suis classé 5460 environ
-expérience
d'Ikariam : j'ai commencé il n'y a pas longtemps Razz
-étais-tu dans une alliance auparavant? si oui, pourquoi
l'as-tu quittée? (*) : Aucune alliance à mon actif =)
-comment as-tu entendu parlé de La Hanse ? (*) : Par Ptolemee qui joue sur un jeu sur lequel je joue également, on joue dans la même alliance
-qu'attends-tu
de La Hanse ? : Bah je pense que j'attend ce que tout un chacun peut attendre d'une alliance, des liens d'amitié qui se tissent, de l'aide en cas de besoin et également un peu d'ambiance Smile
-décline tes motivations (envies particulières) : Si je souhaite rentrer chez vous c'est pour mieux vous connaitre car d'après ce que j'ai lu (sur les différentes parties du forum) vous êtes une alliance qui me convient tout à fait =D

Merci de m'avoir lu!

Liguane
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:25

Hello Liguane !

Bienvenu sur notre forum !
pour moi c'est une candidature de qualité, je suis très très très favorable Wink surtout que je connais bien les joueurs du S.P.Q.R., se sont des joueurs de qualité, actifs et solidaires !

où es-tu situé dans le jeu ? il faudrait, je pense, que tu te rapproches de bases, à commencer par coloniser dans les îles 19 79... on te donnera plus de détails

@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:27

Alors ma première ville est en 27:60 et ma colonie est en 17:77 =) (Malusard qui m'avait dit de me rapprocher de lui (donc de toi fugi))
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:29

ok, c'est cool !
je pense que tu pourras détruire ta capitale et reconstruire une seconde cité sur une île de marbre (normalement en 17 77 c'est une ville de vin, il me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:31

Salut mon ptit Liguane ! ^^

ça fais plaisir de te voir ! Razz

Si je puis donner mon avis, je dirait que Liguane est une personne qui s'adapte rapidement, je pense qu'il va rapidement monter, comme moi et 6116d ! ^^
Donc je dirais que je suis pour son admition à la Hanse ! Razz

Je te souhaite la bienvenu sur le forum en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:59

Bonne chance pour ta candidature Liguane Wink ! Tu as déja 2 membres qui sont avec toi :p ! maintenant ce sera aux triumvirat de t'accepter ou pas Very Happy !

J'ai compris votre système d'alliance Very Happy ! je suis trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:02

je dirais exactement comme pour Fenrir et 6116d. Si t'es en accord avec les principes de l'alliance, et que tu viens chez nous (je préfère l'île de vin en 19-79, c'est plus simple pour t'aider et pour beaucoup d'autres trucs) ; alors je serai favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:28

J'ai donc supprimé ma colonie en 17/77 et je vais aller m'établir dès que possible (dès que l'or sera là =P) en 19/79 et oui je suis en accord avec les principes de l'alliance Wink (sinon je n'aurai pas postuler ici)
Revenir en haut Aller en bas
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeLun 7 Juin - 1:06

Attendons maintenant l'avis de Parménion.
Revenir en haut Aller en bas
SAS Sigfrid
Triumvirat
Triumvirat
SAS Sigfrid


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:43

Je me prononce en faveur de son admission également, tu as l'air d'être de la même trempe que Ptolemee, Fenrir et 6116d, c'est une bonne chose Candidature de Liguane Icon_biggrin
Tu fais l'effort de rapprocher tes villes de nos bases, c'est un plus aussi, comme te le suggère Bélibaste, bâtis-toi une ville sur l'île de vin 19:79, c'est l'idéal pour débuter, participe aussi au développement des infrastructures des îles dans lesquelles tu t'établiras (c'est un pis-aller pour que l'alliance se développe rapidement) et tout ira bien !

Bien à toi,

Sigfrid

PS: Parménion ne va pas tarder à se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:27

hé bien ça a l'air bien parti... encore un ogamien ! cheers
je suis content Wink
mais où est Parménion... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:01

Hep tout d'abord merci pour votre soutient, vous avez des nouvelles de Parménion =)?
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:28

Bonsoir à tous et désolé pour ma réponse tardive (ce n'est pas volontaire) Candidature de Liguane Icon_smile

Tu es le bienvenu parmi nous et pour me faire pardonner de mon retard je t'envoie de ce pas un petit cadeau de bienvenue IG (quelques ressources pour t'aider à démarrer)

A bientôt

Parménion
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Marchand
Marchand



Messages : 12
Date d'inscription : 06/06/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:30

Je te remercie d'avance Parménion =). Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire pour rentrer dans l'alliance x)? (je suis pas très doué...) je dois postuler quelque part ou attendre que quelqu'un m'envoie quelque chose ... :s?
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:47

il te faut une ambassade (je ne sais plus quel niveau, je crois niveau 1, après tu postules dans notre alliance, et nous t'accepterons ! Wink
bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
harckange

harckange


Messages : 53
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Devant mon PC

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:59

Bienvenu chez les HANSe Very Happy ! Bravo pour avoir été recruter Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SAS Sigfrid
Triumvirat
Triumvirat
SAS Sigfrid


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:28

Bienvenue parmi nous Liguane, puisses-tu apporter ta pierre à l'édifice de la Ligue, trinquons ! Candidature de Liguane 149393
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:52

ta pierre et surtout ta bière Candidature de Liguane 60634
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Candidature de Liguane Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Liguane   Candidature de Liguane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Liguane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Devenir membre de la Hanse-
Sauter vers: