| présentation de Cléopâtre | |
|
+4Kévin Bélibaste Elros / Fujiwara Cléopâtre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cléopâtre

Messages : 37 Date d'inscription : 24/02/2010 Localisation : Egypte
 | Sujet: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 2:11 | |
| bonsoir à tous!
petite présentation rapide mon pseudo est Cléopâtre je suis chef de file de l'Empire d'Egypte qui est une petite alliance de 16 membres et encore toute jeune puisqu'elle est née le 21 novembre
L'Empire d'Egypte est une Alliance mixte où se mélange raideur et mineur et qui à pour objectif de rassembler des joueurs actifs afin de créer une vrai communauté où il fait bon vivre tout en avançant vers nos objectifs.
j'ai fait la connaissance de Ptolémée il y a quelques jours sur notre forum où il nous a gentiment rendu visite . et comme promis je viens vous rendre la politesse et qui sais peut être lier d'une amitié nouvelle avec votre alliance .
bon jeu à tous ! | |
|
 | |
Elros / Fujiwara Administrateur du Forum

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 2:19 | |
| Grâce soit rendue à Cléopâtre, la Reine des reines et maîtresse de l'Egypte, descendante de la lignée des Ptolémée (en fait je suis un peu ton "ancêtre", lol) ! tout d'abord : Coucou ! Merci d'être passé ! Je t'offre pour ta venue un présent : un char en or, symbole de la puissance égyptienne. Soit la bienvenue sur notre forum ! Je t'invite dès à présent à venir déguster notre boisson locale : la bière (spécialité de l'Allemagne) ! Elle te sera servie par des petits trolls tout habillés de vert  | |
|
 | |
Cléopâtre

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 2:35 | |
| je te remercie de ton accueil si chaleureux ! et ton présent est très généreux c'est donc avec honneur que je l'accepte . mais par curiosité dis moi tu reçois toujours tes invités aussi généreusement ? car si c'est le cas j'ai bien peur que tu te ruine mon ami  | |
|
 | |
Bélibaste Triumvirat

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 4:16 | |
| Soit la bienvenue Cléopatre, La Ligue Hanséatique te souhaite, à toi et à tes alliés la bienvenue en ces murs. Cette visite est louable et pourrait être le début d'une collaboration. (en raison de l'heure tardive, je ne m'engage pas sur un long post de présentation  ) Nous nous reverrons très prochainement, en attendant, profitez bien de votre séjour parmi nous. | |
|
 | |
Kévin Membre Hanséate
 | Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 16:08 | |
| | |
|
 | |
natsu

Messages : 57 Date d'inscription : 12/02/2010 Localisation : Firminy loire
 | Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 16:11 | |
| | |
|
 | |
Cléopâtre

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 16:42 | |
| merci à tous pour votre accueil vous êtes également tous les bienvenus en terre d'Egypte c'est peut être là... le début d'une belle collaboration et d'une grande aventure pour nos alliances.. maintenant avec votre permission puisque vous me recevez si gentiment je vais me permettre de visiter un peu plus longuement ces lieux que j'apprécie déjà  | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Jeu 25 Fév - 19:04 | |
| Pas de quoi pour le présent. Ne t'inquiètes pas pour la ruine, le Royaume d'Egypte est réputé pour être l'un des plus riches de l'antiquité Encore bienvenue ! amuses-toi à visiter notre beau forum ! | |
|
 | |
Cléopâtre

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Ven 26 Fév - 20:50 | |
| alors si tu en a les moyens il est vrai ... que cela change tout ! j'ai fait le tour de ton forum et je me suis effectivement bien amusé .. j'ai même trouvé le chemin de l'auberge !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Ven 26 Fév - 21:04 | |
| le chemin le plus important  | |
|
 | |
Cléopâtre

| |
 | |

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Sam 27 Fév - 12:10 | |
| en effet !  | |
|
 | |
Parménion Triumvirat

Messages : 89 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Sam 27 Fév - 13:51 | |
| Bienvenue Cléopâtre,
Je n'avais pas encore eu le temps de te saluer, voila qui est fait.
Merci de tes visites sur le forum, c'est très important pour la Ligue Hanséatique de développer de bonnes relations avec ses voisins (malheureusement trop peu nombreux dans cette partie du monde My).
Pour sceller cette amitié naissante, je t'envoie de ce pas une demande de traité culturel.
En espérant te revoir régulièrement sur le forum.
Bon jeu à toi
Parménion, ministre de l'intérieur de la Ligue Hanséatique | |
|
 | |
natsu

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Sam 27 Fév - 21:04 | |
| Cléopâtre as tu de la place encore dans tes musées ? si oui puis je t'envoyer une demande de traité culturel ? | |
|
 | |
SAS Sigfrid Triumvirat

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Dim 28 Fév - 16:08 | |
| Bienvenue Cléopâtre,
C'est un honneur pour la Ligue Hanséatique de recevoir votre présence en ces lieux. Notre alliance est également balbutiante, tournée vers le développement du commerce. Étant donné notre proximité géographique, il serait de bon ton de nouer dans un premier temps, des relations culturelles entre nos membres par le biais de traités.
Votre démarche vous honore, Cléopâtre, Reine d'Égypte, puissent nos deux alliances entretenir de nouvelles et harmonieuses relations.
Sigfrid, chef de file de la Ligue Hanséatique. | |
|
 | |
Cléopâtre

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Dim 28 Fév - 17:13 | |
| bonjour Sas Sigfrid cela me ravi d'être si bien accueilli et de faire enfin ta connaissance si tu nous fait un jour l'honneur de nous rendre visite sache que tu seras reçu royalement . je suis tout à fait d'accord avec toi ,il serait de bon ton effectivement de nouer dans un premier temps des relations culturels entres nos membres . en attendant si tu désire que l'on t'ouvre des droits à l' ambassade ,il n'y a pas de soucis il te suffira de nous en faire la demande . ainsi toute demandes pourras passer par là ... pour ma part il me reste une place de libre donc Natsu si tu le désire toujours cette échange sera fait avec toi . Cléopâtre Chef de file de l'Empire d'Egypte. | |
|
 | |
natsu

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Dim 28 Fév - 19:30 | |
| Merci de me faire cet honneur votre majesté . :p Natsu, Chef de .... rien  | |
|
 | |
SAS Sigfrid Triumvirat

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Mar 2 Mar - 22:50 | |
| Bonsoir Cléopâtre, (- Apparté à Natsu, ne te flagelle-pas pas pour rien, tu participes activement à l'ambiance de la Hanse et ton avis est écouté, relève la tête mon ami  -) Quand je constate la chaleur et le respect de l'accueil avec lequel vous avez été reçu par l'ensemble des marchands de la Ligue Hanséatique, je ne peux qu'être fier d'appartenir à cette alliance. Je ne doute pas une seconde que nous serions reçus avec courtoisie et bonne humeur à l'ouverture d'une ambassade au sein de votre Empire. J'interroge actuellement les marchands de la Ligue, mais je peux t'affirmer que la tendance est à la concorde ente nos deux alliances. Il va de soi que vous serez informée très prochainement de notre décision, je vous remercie pour votre requête empreinte d'humilité et de respect. Bien à vous, Reine Cléopâtre. | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Mer 3 Mar - 21:13 | |
| Bonsoir ! Je suis ravi de voir que les relations avec L'Empire d'Egypte sont au plus haut ! Pour ma part, traité culturel = génial ! il faut juste que je développe les musées Dès que c'est fait : youpi !  je vous contacte pour ça. ça ne m'empêche pas, bien sûr, de vous rendre des visites régulières pour boire quelque verre  | |
|
 | |
SAS Sigfrid Triumvirat

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Mar 9 Mar - 14:47 | |
| Bonjour à tous,
Après avoir demandé en interne l'avis aux membres de notre Ligue, je viens vous annoncer que notre alliance ouvrira très prochainement une ambassade sur le forum de l'Empire d'Egypte. Nos excellentes relations diplomatiques avec leur chef de file, Cléopâtre, confirment que nous avons fait le bon choix. Dès que notre ambassade sera ouverte, j'invite tous nos membres à s'y rendre pour conclure des Traités culturels avec leurs membres. J'envoie derechef une demande d'ouverture à Cléopâtre. | |
|
 | |
Cléopâtre

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Lun 15 Mar - 1:40 | |
| bonjour à tous ! je viens par ce message prendre de vos nouvelles ... et vous exprimer ma joie de pouvoir traité avec vous . je suis ravi de pouvoir entretenir de bonne relations diplomatiques entre nos deux peuples . mais je viens également vous avertir d'un danger potentiel qui est malheureusement arrivé à un joueur que je connais ... IMPORTANT: Faite passer se message dans tout ika: Attention, si on vous donne ses liens: http://login.live.com.me.up.am/?wa=singnin1.0&id=60443&lc=pour ikariam en arabe http://ae.ikariam.com.01.ou.tc/?id=N'allez surtout pas dessus, c'est un moyen de pirater MSN et votre compte. j espère que mon information ne vient pas trop tard !! bien à vous ! Cléopâtre, Chef de l'Empire d'Egypte
Dernière édition par Cléopâtre le Mar 1 Juin - 19:56, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Lun 15 Mar - 2:44 | |
| Bonsoir Cléopâtre,
Ta visite en ces lieux m'empli de joie ! Merci pour l'info sur les liens pirates, j'espère que les hanséates ne se feront pas avoir...
Pas de pb pour un traité culturel, n'hésites pas à me contacter IG !
Bonne nuit ! | |
|
 | |
Parménion Triumvirat

Messages : 89 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 37 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Lun 15 Mar - 14:50 | |
| Merci Cléopatre pour l'info, nous serons vigilant | |
|
 | |
Apache30

| Sujet: Re: présentation de Cléopâtre Mar 19 Oct - 19:12 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum de la Hanse Cléopatre ! | |