La Ligue Hanséatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:36

Juste pour une petite information, je me permet de mettre ici quelques infos me concernant. Libre à chacun de la faire ou pas. J'ai 26 ans, je suis verseau ascendant capricorne, et j'ai une licence d'Histoire. Je joue depuis un an sur le serveur Iota avec SAS Sigfrid qui m'a amené à ce jeu. Je suis de Castres dans le Tarn, et je supporte le Castres Olympique. Pour le moment, c'est tout ce que vous saurez de moi Qui sommes nous ? Icon_smile

Ah oui ! Guilhem de Bélibaste était considéré comme le dernier Parfait cathare a être cramé par l'Eglise en 1307.
Revenir en haut Aller en bas
natsu

natsu


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Firminy loire

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:44

Bah moi j'ai 16 ans je suis né le 15 décembre donc sagitaire, je suis en premiere ES (la loose) . Je joue depuis surement quelques mois (je sais pas exactement ><). Je suis de Firminy vers St Etienne je supporte les Verts au foot mais je fais du hand.

Et Natsu est le gentil monsieur que vous pouvez voir en avatar, c'est le personnage pricipal (si je puis dire) d'un de mes mangas favoris Fairy Tail.
Voila tout Qui sommes nous ? Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

Salut à tous,

Moi j'ai 24, je suis originaire de Lavaur (la plus belle ville du monde^^), je vis à Toulouse et comme Bélibaste je suis un grand supporter du Castres Olympique. Même si je préfère le rugby, je soutiens aussi les Girondins de Bordeaux (depuis toujours cela va de soit, pas depuis qu'ils gagnent ...).

Natsu, je te signale que Bélibaste, SAS Sigfrid et moi-même avons un bac ES, donc plus de dévalorisation inutile. C'est très certainement la formation qui te pousse le plus à réfléchir.

J'ai un bac + 5 en gestion des ressources humaines, je suis responsable du recrutement dans une entreprise du secteur pétrolier (pas de nom, je vous rappelle que la loi Evin est malheureusement toujours en vigueur). Vous comprendrez donc facilement que je ne puisse être connecté dans la journée.

Parménion était un général de Philippe Ier de Macédoine et de son fils Alexandre Le Grand. Il s'est notamment illustré à la bataille de Gaugamèle qui vit la défaite de Darius le grand roi des Perses.

Enfin pour ceux que ça intéresse mon avatar représente Colbert, grand homme d'état français, successeur de Mazarin et père du développement industriel et commercial de la France sous Louis XIV. Le Colbertisme (pour plus de détails vous reporter à la page Wikipedia de Colbert) est ma philosophie de jeu.

Moi aussi j'aime l'histoire, mais je pense que vous aviez compris Qui sommes nous ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre Hanséate



Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:29

Adiou!

moi je suis le joueur Agathee qui est le prénom de ma petite amie,sinon je m'appel kévin j'ai 23 ans et je suis originaire de Septfonds dans le Tarn et Garonne mais depuis peu j'habite dans le gers a Auch.Je suis plâtrier/plaquiste de formation mais en ce moment j'attend une réponse pour travailler dans la restauration du patrimoine,parallèlement j'étudie pour passer un équivalent du Bac L a la faculté du mirail a Toulouse.
Je soutiens le stade Toulousain .C'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:04

Oh ! un supporter du Stade ! Qui sommes nous ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:53

Wouah ! eh bien que de joie ! des Historiens !

Moi aussi j'ai fait Histoire, 4 ans à la fac. J'ai 23 ans. Originaire de Tours (pour moi la plus belle ville du monde), Après le Master I d'Histoire, je me suis réorienté vers les relations publiques et recherche actuellement du travail.
Je suis en train de développer un p'tit truc d'évènementiel (j'ai fait un stage dans une boîte de "communication").

Pour la p'tite histoire, Ptolémée Sôter était également un général d'Alexandre de Grand, qui lorgnait déjà sur la satrapie d'Egypte du vivant d'Alexandre. Les différents partages de la fin du IVè siècle av. J-C la lui a conféré.

Ptolémée Soter a fondé plusieurs colonies dont Ptolémaïs, sur le Nil, et s'est illustré dans de grandes batailles aux côtés d'Alexandre et face aux diadoques après la mort du roi.

Parménion, j'avais reconnu ton avatar, faut dire que j'ai eu un prof en fac qui ne jurait que par Colbert, donc je suis bien rodé sur le sujet Wink
Pour mon avatar, il s'agit de Serge Gainsbourg, chanteur dont je suis fan depuis maintenant plusieurs années (bien avant le film, que j'ai adoré, au passage), et comme lui, j'aime boire et fumer Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
natsu

natsu


Messages : 57
Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : Firminy loire

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:58

Voila un point commun entre nous ptolemée moi aussi j'aime boire et fumer drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

mdr ! ça j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Kévin
Membre Hanséate



Messages : 50
Date d'inscription : 12/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:35

Un touranjoi!!le meilleur a Tours c'est la place plumerau les soirs de soulerie..
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:21

"Tourangeau", Kévin.
Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nous fonctionnons, qui sommes nous ?
» Envie de nous rejoindre ? Voici quelques questions auxquelles répondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Auberge-
Sauter vers: