La Ligue Hanséatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Carandoom / Fenrir

Aller en bas 
+4
Bélibaste
mkiler
Elros / Fujiwara
Fenrir
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:22

Avé membre de la ligue Hanséatique ! Smile

je viens entrainé ( de force ! ) par Ptolemee que je connais bien car nous jouons dans la même alliance sur un autre jeu. ( ogame univers 36 ! Razz )

Donc je me présente, Carandoom, j'espère bientôt un de vos membre.

Je débute à peine dans le jeu et ne ne m'y connais pas vraiment...
Mais je pense que j'apprendrais vite les ficelle de ce jeu ! ^^
( qui me rappel un peu Travian d'ailleurs... Smile )

Je souhaiterais donc venir chez vous pour connaitre d'autres personne sur ce jeu et pouvoir m'amuser avec des gens ! ^^
J'aimerais avoir quelques responsabilités plus tars lorsque j'aurais mieux compris les principaux éléments de ce jeu ! Wink

Et en ce qui concerne ma participation....
Ben je serrais surement très présent sur le forum ! Wink
Je vais le faire revivre moi ! Razz
Je suis connecté au moins une fois par jour sur le forum et le jeu ! Wink

Voila donc, si vous avez des questions, n'hésitai pas à me les poser ! Wink

Ps : je ne suis pas un kikoulol mais j'adore les smileys, nuance. Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:27

Alors moi c'est OUI OUI OUI !

Bienvenu sur le Forum et sur Ika !

Mes Frères...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
mkiler
Marchand
Marchand



Messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

Slt et bienvenu sur le forum de la ligue.

Alors 2-3 question : combien a tu de point actuellement?
Mais surtout ou es tu basé pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:07

Merci. Smile

J'ai : 83 points.

Je suis vers les 50 ; 75 .
Basé... si j'ai des colonie ou si je suis définitivement placé ?
Je dirais que non car je vais m'instaler pas trop loin de Ptolemee. Wink

D'ici 3 ou 4 jours ça devrait être jouable.
( enfin je pense je n'ai pas trop la notion pour le moment... )
Revenir en haut Aller en bas
mkiler
Marchand
Marchand



Messages : 123
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:10

non c'etait pour savoir ou ce trouvait ta colonie ^^ et donc oui il serait bien que tu puisse te déplacer vers nos îles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:23

Oui je le ferais dès que possible ! Wink

Je vous remercie de votre accueille en tout cas ! ^^

Dites moi, juste pour me tenir au courant,

Avez vous des pactes de non agression, des pactes commerciaux, des pactes militaires ?
Et combien êtes vous dans cette alliance ?

( je sais normalement c'est pas moi qui pose les questions mais bon... Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_rolleyes Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:34

pas de pb, mon petit Carandoom Wink
pour l'instant nous avons un traité de paix avec le SERG (Saint Empire Romain Germanique), mais ils ne sont pas très actifs... et nous avons des liens d'amitié avec les E-E (Empire d'Egypte), leur forum est assez actif, et ils sont super sympas !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:50

Oki dak ! ^^
Merci bien. Smile

Et combien de membres dans cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:07

zut, j'ai oublié, lol
pour l'instant 9 membres ! sûrement un peu plus bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:25

Tu l'étonne ! ^^

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:29

pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:38

Bonjour à toi Carandoom,

Je suis Bélibaste, le Général. Tu l'auras compris, c'est moi qui chapeaute tout le bordel militaire sans être le plus agressif. Alors, il y a trois choses que j'aimerais te parler.

Premièrement, les points positifs : t'es un compagnon de jeux de Ptolémée, ce qui, pour moi, signifie que t'es sérieux, pas un parasite, et capable de comprendre les mécanismes du jeux plus rapidement que beaucoup d'autres joueurs rencontrés sur d'autres serveurs. cela étant dit, pour ces points, je suis plutôt favorable sur la candidature. Bien entendu, on te guidera pas à pas pour que tu puisses venir t'installer prêt de nous si tu étais pris.

Deuxièmement, la partie qui plait pas généralement : comme je l'ai dit précédemment, je suis favorable, mais je préfère t'expliquer de suite comment la Ligue fonctionne. Il y a un triumvirat (Sigfrid, Parménion et moi-même) qui décide. Les triumvirs sont les fondateurs et se connaissent IRL. J'ai fait un post sur ce sujet ou j'explique tout comment ça se passe ; je te trouve l'adresse, et je t'envoie ça. Il est un peu long, mais il est clair. En conclusion, la Ligue n'est pas démocratique, mais n'est pas non plus autoritaire ou despotique. Dans toutes les affaires, l'avis des membres est pris en compte.

Troisièmement, c'est le coté formel : on apprécie, voire on exige, de nos membres une capacité de communication quasi-parfaite. T'en fais pas, n'ai pas peur, ça veut simplement dire que le langage SMS et toutes ces saletés de variantes est totalement proscrite. Donc, un post comme ton post de départ est un bon post de présentation au niveau formel : orthographe, syntaxe, conjugaison. On est pas des fanatiques de l'orthographe, mais on aime lire des posts " propres ".

Voilà, je suis le moins marrant de tous, c'est pour ça que je suis général ! ^^

https://liguehanseatique.forum-actif.eu/presentation-de-la-ligue-hanseatique-f1/comment-nous-fonctionnons-qui-sommes-nous-t29.htm
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:44

Merci Bélibsaste pour ce topo, j'avais pas présenté tout ça mais bon l'alliance reste démocratique tout de même, même si le dernier mot revient au triumvirat. Pour l'orthographe, pas de pb, on avait et a encore la même politique sur l'alliance Ogame...
voilà, pour le reste, je pense qu'il n'y a pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:46

Je l'avais déjà lu ! ^^

Mais merci bien.

j'ai compris que c'est une alliance à moitié démocratique. ^^

Mais du moment que je peux proposer des idées, moi ça me va ! Wink

Pour le langage, je fais surement pas mal de fautes, mais je pense que ce n'est pas non plus terrible... ^^

EDIT : désolé de ne pas avoir beaucoup de points... :s
J'ai remarqué que vous vouliez un minimum, je vais monter rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:52

pour les points, pas de soucis, je sais que tu vas monter rapidement Wink
après comme toujours on propose ses idées, ça sert à ça un forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Bélibaste
Triumvirat
Triumvirat



Messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:58

Pour les points, ne t'en fais pas ; si t'es sérieux, tu monteras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:13

ok, mais je vais essayer de ne pas devenir un gros geek de ce jeu pour autant ! ^^
( ogame me suffi ! Razz )

EDIT :

je voulais rajouter que je viens de changer de nom, nouveau pseudo : Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

salut Fenrir

Moi c'est Parménion, je vois que Bélibaste t'a bien expliqué comment fonctionne la Ligue, je n'ai rien à ajouter.

Je suis également favorable à ton entrée dans la ligue si tu en acceptes le fonctionnement et si bien entendu tu te rapproches de nos villes Wink

A très vite par chez nous.

Parménion
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:15

Merci à toi Parménion. Smile

Je vais me rapprocher d'ici demain j'espère car je viens de débloquer la technologie expansion. Wink

Pour ce qui est de vos règles, je les acceptes ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAS Sigfrid
Triumvirat
Triumvirat
SAS Sigfrid


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:11

Bonjour Fenrir,

Suite à mes entretiens avec Ptolemee, je suis favorable à ton entrée dans la Ligue. Je fais confiance aux recommandations de Ptolemee de par son engagement et sa disponibilité au service de la Hanse.

Tu sembles être un membre dynamique et cela nous en avons bien besoin pour parfaire le développement de l'alliance dans le monde ikariam.
Pour répondre à tes questions, Ptolemee, Mkiler, Parménion et Bélibaste l'ont déjà très bien fait, je rajouterai que nous sommes officiellement 9 membres mais officieusement 7 car 2 d'entre nous sont inactifs et ne vont pas tarder à disparaître. Tu l'as sans doute compris, nous privilégions la qualité de nos membres à la quantité, cela ne sert à rien d'être une cinquantaine car nous recherchons l'homogénéité, la convivialité et la réactivité et ce serait surtout ingérable.
Nous ne sommes actuellement engagés dans aucun conflit malgré quelques soubresauts avec l'alliance NRJ qui s'est, d'après Olaff3, diluée, donc pas d'inquiétudes.

Dernière chose, il est obligatoire que tu déplaces et détruises ta première ville pour la rebâtir dans notre coin d'îles (pour des raisons que tu comprends étant toi-même joueur d'Ogame) que ce soit sur la même île que Ptolemee ou sur celles où sont établies d'autres membres, ça revient au même Wink Ce sera tout bénéfique pour toi car nous avons bien développé les scieries et autres mines des îles sur lesquelles nous sommes disséminés.

N'hésite pas à poser d'autres questions sur le forum sur le fonctionnement du jeu (ce n'est pas bien compliqué) ou IG aux membres de l'alliance qui seront ravis de te faire partager leur expérience.

Bien à toi,
Sigfrid, chef de file de la Ligue Hanséatique

PS: l'alliance fonctionne sous la forme d'un triumvirat mais nous ne sommes pas des despotes pour autant, nous débattons avec tous les membres et tous les avis comptent, donc fais nous part dès que possible de tes envies pour le forum, ce que tu penses de la gestion, etc, Ptolemee pourra t'en témoigner, il règne une franche bonne humeur !


Dernière édition par SAS Sigfrid le Lun 31 Mai - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAS Sigfrid
Triumvirat
Triumvirat
SAS Sigfrid


Messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:22

J'oubliais une chose, pour votre capitale, le plus judicieux est de la construire sur une île de vin, nous sommes d'assez gros producteurs de marbre, nous pourrons vous fournir de cette ressource sans problèmes. Ensuite, pour votre 1ère colonie, priviligiez une ville productrice de marbre pour être auto-suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara


Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

hé bien je pense que dès que tu as ta cité sur l'île de vin (19 79 je crois), tu pourra poser ta candidature sur Ika... Sigfrid, c'est bon comme ça ?
pour ma part, je vous donne dès maintenant les droits sur le forum (ma connexion n'est pas des meilleures, je ne sais pas si je pourrai me connecter dans les prochains jours... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://liguehanseatique.forum-actif.eu
Fenrir
Marchand
Marchand
Fenrir


Messages : 206
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 31
Localisation : Rome

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:10

Bien je vous remercie. Smile

Ma colonie sur cette ile avec du vin ( il y a Malusard aussi ! ^^ ) sera établie demain matin ( dans le nuit en fait. Wink )

Je peux juste vous demander comment détruire ma capitale lorsque j'aurais ma colonie ?

Et donc je suis accepté ?
Je peux poster ma candidature IG maintenant ou bien j'attend d'avoir ma colonie ?
Revenir en haut Aller en bas
Parménion
Triumvirat
Triumvirat
Parménion


Messages : 89
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 38
Localisation : Toulouse

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:13

Salut Fenrir,

Tu peux postuler dès maintenant.

Pour détruire ta capitale, clique l'hotel de ville de la colonie concernée, sur la gauche de l'écran il y a un bouton "abandonner la colonie"

tu cliques et c'est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
6116d.
Marchand
Marchand



Messages : 28
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Nice

Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:15

Je peux poster ma candidature IG aussi?
Mais pour la déposer, faut il avoir construit l'ambassade avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Carandoom / Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Carandoom / Fenrir   Candidature de Carandoom / Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Carandoom / Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Devenir membre de la Hanse-
Sauter vers: