Bienvenue sur le forum des membres de La Hanse
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation de La Hanse

Aller en bas 
AuteurMessage
Elros / Fujiwara
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Elros / Fujiwara

Messages : 428
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation de La Hanse Empty
MessageSujet: Présentation de La Hanse   Présentation de La Hanse Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:55

*********************************************************************************************************************************
La Ligue Hanséatique
*********************************************************************************************************************************

Présentation de La Hanse 100614121808282146224539

Bonjour à toi, étranger, qui pousse les portes de l'un de nos comptoirs.

Pendant que des îles entières sont la proie de la fureur des barbares étrangers ou des guerres intestines, les cités de la Ligue Hanséatique ont été les seuls asiles où l'on put trouver sûreté, et goûter quelque repos.

HISTOIRE :


L'idée de se liguer pour une défense commune a alors germé dans l'esprit des fondateurs de la Ligue, dans un temps où les lois sont sans force, où le brigandage reste impuni, et même autorisé par de grands et d'heureux exemples. Ces cités poursuivent d'ailleurs un grand objet commun qui leur est extrêmement cher, celui du commerce qui les fait subsister, et que tous ont un égal intérêt à maintenir et à étendre.

A l'origine, un petit nombre de cités se regroupèrent se promettant le secours mutuel. Il s'agissait des cités de Wismar, Lubeck et Novgorod respectivement gérées par les princes Sigfrid, Belibaste et Parménion. Le besoin, le danger multiplièrent ensuite ces associations de cités dont on éprouvait d'heureux effets. C'est ainsi que naquit une alliance perpétuelle entre elles. Alors on vit plusieurs villes maritimes, unies entre elles par une défense commune, et surtout pour la protection de leur commerce maritime. Leur nombre ne fut pas d'abord considérable, mais il s'accrut rapidement. Les commencements furent faibles, les progrès rapides, le succès étonnant. Les ligués favorisés par les circonstances purent profiter habilement des avantages que la fortune leur offrit.

A ces premiers associés, se joignirent immédiatement à eux d'autres marchands, ils fondirent alors une confédération qui étendrait son commerce et son empire sur les mers d'Ikariam, qui donnerait des lois aux peuples de leurs côtes, en élèverait ou abaisserait les souverains à leur gré, et disposerait même quelquefois de leurs couronnes.

OBJECTIFS :


Nous souhaitons faire partie de l'élite, faire de la Hanse une référence à la fois politique, militaire et amicale sur le monde My.

DESCRIPTION :


La Ligue Hanséatique vous offre une ambiance dynamique et vivante, une entraide entre les membres, un plaisir de jouer :

RECRUTEMENT :


Pour nous rejoindre, une présence dans la zone 17 :** - 21 :** est requise. Nous désirons des joueurs actifs, notamment sur le forum. Un minimum de **000 points est également préférable. Nous étudierons cependant toutes les candidatures.

Toute candidature doit se faire sur le forum, une réponse sera donnée sous 7 jours.

GOUVERNEMENT :


Chef de File : SAS Sigfrid

Ministre de l'Intérieur : Parménion

Général : Belibaste

Diplomate : Olaff3

RELATIONS EXTERIEURES :


Traité de paix : Saint Empire Romain Germanique (SERG)

Amis de La Hanse : Empire DEgypte (E-E)
Revenir en haut Aller en bas
http://liguehanseatique.forum-actif.eu
 
Présentation de La Hanse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Gaspard
» présentation - diamant
» nouvelle présentation du poisson
» Présentation Gazou
» BONJOUR , et présentation de BETAGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Hanséatique :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation de La Ligue Hanséatique-
Sauter vers: